poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard

Grande Ecole de Magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Sparrow
Professeur de soins aux creatures magiques
Marina Sparrow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!)   Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:18

Marina franchit la porte d'entrée et se retrouva dans le hall d'entrée. Elle s'arrêta juste après le pas de la porte et contempla la grand hall en silence. Elle portait deux sacs: le plus lourd sur le dos et l'autre à la main. Chose étrange: le sac qu'elle portait à la main contenait toutes ses affaires pour cette école. Derrière elle, elle tirait une grosse valise rectangulaire contenant ses vêtements ainsi que plusieurs autres choses qui lui seraient utiles à Poudlard. Mais alors, que contenait le sac sur son dos? La chose qui était dedans remua et Marina dit:
"Désolée grand frère, je ne suis pas certaine qu'ils acceptent les animaux dans l'école!"
Une tête plate et écailleuse sortie du sac: un anaconda noir au ventre blanc et à la tête rousse fouetta l'air de sa langue bifide avant de chuchoter:
"Pffff alors ça servait à quoi de m'emmener avec toi ici, hein? Quand je serais rentré en Adrukéra et que je serais devant papa et maman, je les tue!"
La jeune gothique ricana:
"Ouais, c'est ça! Et après, papa t'enfermerais exprès dans une cage de Ténèbres sans manger pendant trois jours!"
"Pfffff!" fit le serpent en rentrant la tête dans le sac.
Marina rigola encore un peu avant d'ajouter:

"De toute façon, s'ils ne veulent pas de toi dans l'école, tu n'auras qu'à te cacher dans le parc et je viendrais te voir tous les soirs!"
"Tssssss."
"Mais t'as fini de râler, Lestat? T'es chiant! J'aurais dû emmener Spike! Lui il est plus rigolo que toi!"
"Ouais mais sous ma forme animale, je suis plus discret que lui! Si tu l'aurais emmené lui, t'imagine la tête des profs en apercevant un requin blanc dans leur lac?"
"Mouais... d'accord, un point pour toi, mais soit un peu moins râleur, ça m'arrangerais beaucoup! Bon, d'après ce que j'ai vu sur le plan de l'école que j'ai dans la poche, la Grande Salle est par là..."
Traînant toujours ses affaires, elle s'avança vers les portes de la grande salle. Juste avant d'entrer, elle murmura à son grand frère:
"Ah oui, au fait Lestat! Il vaudrait mieux pour moi comme pour toi que tu ne parle pas lorsque tu es un serpent: je ne pense pas que les gens de Poudlard aient déjà vu un serpent parler autre chose que du Fourchelang! Si tu veux me dire quelque chose, dit-le moi dans mes pensées!"
"D'accord!" chuchota l'anaconda.
Marina poussa les portes de la grande salle et entra. Les élèves et professeurs étaient en plein repas et un silence de mort se fit lorsque Marina s'avança dans la salle. D'une voix timide, elle s'adressa au directeur qu'elle reconnut tout de suite:

"Heu... Bonjour! Excusez-moi d'arriver si tard, mais je ne viens pas d'ici et heu... disons que mon voyage a été un peu... chamboulé. Je suis Marina Sparrow, la... nouvelle prof de Soins aux Créatures Magiques... heu..."
Elle fit un sourire gêné en pensant:
*Bon sang, les élèves me regardent comme si j'étais Fol Oeil! Je ne suis pourtant ni lui, ni un Mangemort... Ils ne doivent sûrement pas avoir l'habitude de voir débarquer leurs profs comme ça...*

Marina fit un geste du coude pour remettre son sac à dos en place mais ce mouvement eu pour effet de faire tomber sa baguette en bois d'ébène et celle-ci roula devant elle sur un mètre environ avant de s'immobiliser au pied de la table des professeurs. Marina pesta:
"Zut... mais c'est pas vrai ça! C'est vraiment pas mon jour..."
Comme elle n'avait pas envie de se baisser ou de poser ses lourdes affaires pour ramasser sa baguette, elle dit simplement:
"Glacia!"
Alors, une sorte de tremplin de glace apparut sous la baguette, la faisant rouler aux pieds de sa propriétaire. Le 'tremplin' disparu et Marina ajouta:
"Ranjias!"
La baguette noire ébène se souleva dans les airs et vint se ranger d'elle-même dans la poche avant de la valise. La jeune gothique se rendit alors compte que le silence dans la salle était plus pesant qu'avant.Sans doute étais-ce sa démonstration accidentelle de ses pouvoirs combinée à son look gothique qui étonnait les personnes de la Grande Salle. Avec un nouveau sourire encore plus gêné que le précédent, elle dit en regardant tous les élèves et les profs:
"Heu... oui désolée... comme je l'ai dit je... ne suis pas vraiment d'ici... heu... oui et je n'ai pas eut le temps d'enfiler ma robe de sorcière... désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Directeur
Dumbledore


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!)   Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:28

Dumbledore se leva et souria a Marina

-Bonjour Professeur Sparrow ce n'est pas grave vous vous changerai plus tard venez donc vous asseoir prés de moi il montra une chaise vide prés de lui et manger un morceau. Je suis sur que vous avez faim aprés le long voyage que vous venez de faire. Vous n'avez cas donner vos affaires a notre concierge il les montera dans votre appartement.

Le concierge s'empressa de venir prés de Marina et tendi les bras pour recevoir les valises
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaupoudlard.actifforum.com
Marina Sparrow
Professeur de soins aux creatures magiques
Marina Sparrow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!)   Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:55

Rassurée par le ton amical du directeur, Marina sourit convenablement, et pas gênée comme avant. Elle prit sa baguette qu'elle rangea à sa ceinture, sur son côté droit. Accrochée à sa ceinture mais du côté gauche, il y avait son épée dans son fourreau, qui battait contre sa cuisse à un rythme régulier lorsqu'elle marchait. La jeune gothique posa ses affaires par-terre, devant le concierge, sauf son sac à dos... Elle leva des yeux inquiets vers le directeur et dit:
"Heu... autre chose... j'ai... heu... disons que j'ai avec moi un animal que vous n'avez sans doute jamais vu dans l'enceinte de cette école... et heu... je n'aimerais pas que ça effraie qui que ce soit... je vous assure qu'il est très très gentil... il ne fera pas de bêtises, c'est promit! Mais il a la fâcheuse manie de me suivre partout où je vais alors bon... heu...j'espère qu'il ne vous fera pas peur... je vous promet qu'il est vraiment très gentil! Il ne posera aucun problème: si jamais il faisait quelque chose de mal, je m'engage à le renvoyer chez moi dans la journée!"
Marina espérait sincèrement avoir convaincu autant les élèves que les professeurs! Car elle connaissait très bien la réputation qu'avaient les serpents à Poudlard. Après le Basilic de la chambre des secrets et Nagini, le serpent de Voldemort, les élèves avaient tous une excellente raison de ne pas aimer ces reptiles! Marina lança un rapide coup d'oeil à Harry Potter et à Drago Malefoy, qu'elle avait repérés en marchant le long des tables vers la table des professeurs, et ouvrit son sac. Puis elle dit:
"Lestat, allez, sort de là, tu en as le droit!"
Alors l'anaconda noir au ventre blanc sortit du sac et rampa jusqu'aux côtés de Marina.
Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Lestat13

Il se dressa à un mètre du sol et tourna sa tête rousse de manière à balayer la Grande salle du regard en dardant sa langue bifide dans toutes les directions. Marina laissa donc le concierge emmener ses affaires ainsi que le sac vide de Lestat dans sa chambre et vint s'assoir entre le prof de métamorphose et le prof de potions, suivie de l'anaconda. Le serpent s'enroula autour du dossier de la chaise et posa la tête sur les genoux de Marina. La jeune gothique était bien contente de la compréhension que lui manifestait Dumbledore: ouf! Elle attendit que les élèves reprennent leurs conversations et leur repas avant de commencer à manger à son tour: ça faisait drôlement du bien de manger après toutes ces émotions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!)   Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la nouvelle prof de SACM... (Libre à tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser