poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard

Grande Ecole de Magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite baignade dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Davidson
Eleve 1er année
Lola Davidson


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite baignade dans la nuit Empty
MessageSujet: Petite baignade dans la nuit   Petite baignade dans la nuit Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:44

Lola n'arrivait pas a dormir. C'était encore une de ces nuits ou qu'elle ne pouvait tomber dans les bras a Morphé. Pendant plusieurs heures, elle resta dans son lit. Étendu et a ne rien faire. L'ennui total était présente. Lola décida d'aller se dégourdir les jambes. Mais ou? Dans le château? Dans le parc? Mais Loa eu une meilleure idée. Elle prit son peignoir et mit son maillot de bain . Lola ne prit pas la peine de s'habiller. Elle enfila seulement sa cape noire. Elle ne voulait pas porté sa cape violette, trop voyant quand elle se promène la nuit. Lola sortit de son appartement pour se rendre au lac. Elle marcha lentement pour profité de la brise légère qui flottait dans l'air. Rendu au lac, Lola enleva sa cape et son pyjama et sauta dans l'eau. Pendant plusieurs minutes, elle nagea dans la bonne eau du lac. Jusqu'au moment ou elle entendit un craquement. Lola arrêta et regarda autour d'elle.

* Sûtes! J'ai laissé ma baguette avec ma cape!*

Lola se dirigea vers le bord de l'eau. Elle entendit une voix, Lola regarda près de ses effets. Il y avait une silhouette, sûrement la personne qui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Professeur de soins aux creatures magiques
Marina Sparrow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite baignade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans la nuit   Petite baignade dans la nuit Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:32

Marina marchait dans le parc aux côtés de son grand-frère Lestat, qui n'avait plus son apparence d'anaconda. Ils discutaient tous les deux en marchant le long du lac.
"Ouf! Heureusement que Dumbledore est sympa! Imagine que tu n'aurais pas eu le droit de rester à Poudlard..."
"Mouais... Mais il y a quelque chose qui me dérange: ce n'est pas uniquement pour enseigner les soins aux créatures magiques que tu es venue ici, n'es-ce pas petite soeur?"
Marina laissa passer un moment de silence avant de répondre:
"Lestat, arrête de lire dans mes pensées! J'ai HORREUR quand tu fais ça!"
"Mais c'est vrai ou pas?"
"Si tu le sais, pourquoi tu me pose la question?"
"Marina, ce que tu as fait entre les Hadaracs et les Druidesses d'Adrukéra ne marchera peut-être pas avec les Mangemorts et le Ministère de la magie! C'est impossible d'établir une paix entre eux!"
Marina s'arrêta de marcher sans remarquer le tas de vêtements dans l'herbe, derrière elle.
"Lestat, c'est justement ça: si j'ai réussit à calmer les Hadaracs, calmer les Mangemorts sera un jeu d'enfant!"
"Mais imagine un peu ce qu'ils risquent de te faire subir! D'aprèès ce que j'ai entendu dans les discussions des élèves du château, le sortilège Doloris n'est pas des plus agréables!"
"Grand frère, n'oublie pas que j'ai passé trois semaines entre les mains des Hadaracs à subir je ne sais plus combien de tortures diverses. Les Hadaracs étaient, sont, et resterons toujours les pires mages noirs que la terre ai porté: les Mangemorts ne sont rien à côté!"
Un bruit de vaguelette capta l'attention de Marina et Lestat. La prof de soins aux créatures magiques se retourna et aperçu une élève se baignant dans le lac. Elle échangea un regard avec son grand-frère, prit un air sévère et dit à la jeune Serdaigle:
"Dites donc mademoiselle, savez-vous quelle heure il est? A cette heure-ci, les gens normaux et Poudlard tout entière dorment! Quelle est la raison pour laquelle vous vous baignez dans le lac en pleine nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Eleve 1er année
Lola Davidson


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite baignade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans la nuit   Petite baignade dans la nuit Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:26

Lola sursauta en entendant le professeur des créatures magiques lui parlé. Elle essaya de parlé d'une manière sur.

- Euh... Je n'ai pas vu le temps passé... Et... euh...

Lola était incapable de mentir. Elle arrêta donc et nagea vers le bord. Elle sortir et pris son peignoir. Elle remarqua que le frère du professeur était la également.

- Désolé professeur, je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Professeur de soins aux creatures magiques
Marina Sparrow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite baignade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans la nuit   Petite baignade dans la nuit Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:14

Lestat ricana en imitant caricaturément le ton de Marina:
"Les gens normaux et Poudlard tout entière..."
Marina se retourna vers son grand-frère, l'air vexée:
"Oui, évidemment, je n'ai compté dans cette catégorie ni moi ni toi, cher frangin, parce nous sommes absolument tout sauf normaux, et ce, même aux yeux des sorciers de Poudlard!"
Elle reporta son attention sur la jeune Serdaigle et son ton se radouci:
"Ecoute toi: je ne voulais pas paraître aussi brusque, mais c'est dangereux de se promener dehors la nuit, même dans un lieu sécurisé comme Poudlard. Vous avez eu, si je ne me trompe pas, déjà quelques ennuis avec des Détraqueurs. Mais ce que je veux dire, c'est que la menace peut venir de l'intérieur même de l'école. Je crois que la forêt interdite est un bon exemple! Bon, comme je viens d'arriver dans votre époque, je ne vais enlever de points à Serdaigle pour ça, et aussi parce que si je veux être en bonne entente avec les élèves de Poudlard, ce serait raté..."
Lestat ricana encore une fois, ce qui eu pour effet sur Marina de lui faire pousser un long soupir agaçé tout en faisant comme si de rien n'était. La prof de SACM demanda à l'élève:
"Dis moi quel est ton nom et la véritable raison de ta baignade nocturne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Eleve 1er année
Lola Davidson


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite baignade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans la nuit   Petite baignade dans la nuit Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:51

Lola se remémora le discours du début de l'année. Le professeur Dumbledore avait expliqué que Marina venait d'une autre époque. Lola soupira, elle expliqua pourquoi elle se baignait dans le lac a une heure aussi tardive.

- Je suis Lola Davidson. En faite, je n'ai aucune raison valable pour être hors du dortoir. Je n'arrivais pas a dormir alors je suis sortit prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade dans la nuit   Petite baignade dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans un coin.
» Seul dans un coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser