poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard

Grande Ecole de Magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Melinda Harkley

Aller en bas 
+2
Barman
Melinda Harkley
6 participants
AuteurMessage
Melinda Harkley




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:43

-Votre nom: Harkley
-Votre prenom: Melinda
-Vos qualités: Aimable, gentille (quand elle le veux) et sociable (avec ceux qu'elle veut ^^)
-Vos defauts: agaçante quelques fois, autoritaire (car ne supporte pas l'autorité), agressive envers celle qu'elle n'aime pas.
-Votre passé:
Melinda est une jeune fille brune aux yeux bruns. Elle est très mystèrieuse car derrière son allure de jeune fille solitaire, on trouve une histoire assez compliquée. Elle est d'une famille constituer uniquement de sorcier. Elle vit avec son père et son plus jeune frère. Sa mère est morte en mettant son frère au monde et depuis ce temps là, son père s'occupe d'eux. Etant une fille, elle n'as pas le rapport qu'elle voudrait avec son père. Celui-ci ne voulait qu'un garçon pour que sa descendance soit assurée. Elle a donc dut apprendre a imposer sa présence dans le duo père-fils qui constitut sa famille. Elle est très solitaire et rejète toute autorité. Depuis 2 ans, elle n'adresse presque plus la parole a son père et vit avec eux comme des étrangers obligés de cohabiter ensemble. Sa vie difficile lui as apprit a regarder les autres sous un autre angle. Pour elle, c'est un peu "la loi de la jungle" ou comme qui dirait "chacun pour soi". Elle est agressive envers ceux qu'elle ne juge pas "digne" de confiance. Pour comprendre les gens, il lui suffit de les regarder droit dans les yeux pour savoir si elle s'entendra avec eux. Mais malgré ses défaults, elle est assez comprehensive avec les gens qu'elle apprécie et est plutôt digne de confiance. Le seul signe qui peut trahir ses sentiments, c'est la couleur rouge que prennent ses joues quand elle s'énervent.
-Ce que vous voulez faire dans le futur (metiers): je ne sais pas encore
-Ce que vous savez peut etre deja faire en magie: les sortilèges de base, (lumos, accio, incendio...) et quelques sort de défense et d'attaque (furonculus, immobilis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Barman
Professeur de defense contre les forces du mal



Nombre de messages : 58
Localisation : Pré Au Lard .
Date d'inscription : 21/05/2007

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7lejeu.nice-board.net/index.htm
Melinda Harkley




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:35

J'ai l'impression que ce forum est un peu mort, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Azgou Vitaa
Professeur de potion
Azgou Vitaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

moi ossi j'ai cette impression
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumotions.net/
Barman
Professeur de defense contre les forces du mal



Nombre de messages : 58
Localisation : Pré Au Lard .
Date d'inscription : 21/05/2007

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

Je riglolai ...

( Meme avis )
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7lejeu.nice-board.net/index.htm
Dumbledore
Directeur
Dumbledore


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:18

Bienvenue!
Ce forum est un peu vide car ikl n'y a pas assez de membre tres present
J'ai moi meme un emploi du temps tres chargé car j'ai des exams de fin d'année dans peu de temps et je ne viens que quand j'ai cinq minutes
C'est egalement pareil pour Laïka et Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaupoudlard.actifforum.com
Laïka
Prefet
Laïka


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:35

bienvenue melinda

le forum n'ai pas mort mais il faut plus de presence mais tout le monde ne peut pas venir tout le temps sa ira mieux apres les exams et il faut plus de monde mais amusez vous bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Prefet
Laïka


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

Melinda si tu veux qu'on te repartisse il faut allé dans la grande salle a la ceremonie des repartition
Revenir en haut Aller en bas
arrianne flo
Eleve 1er année
arrianne flo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2007

Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda Harkley Empty
MessageSujet: Re: Melinda Harkley   Melinda Harkley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Harkley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard :: Inscription :: Eleve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser